Les appels vocaux arrivent-ils enfin sur Whatsapp ?

whatsapp-messenger ipa iphoneDepuis son rachat par Facebook, WhatsApp Messenger (34.9 Mo) n'a pas connu de changements profonds. Certains s'en réjouiront, d'autres moins.

Cela pourrait bientôt changer puisqu'une rumeur fait état de l'arrivée des appels vocaux au sein de l'application numéro 1 dans l'échange de messages écrits. Pour l'instant, seuls quelques utilisateurs indiens de l'application sur Android ont pu en profiter, comme on peut le voir dans certaines captures d'écran.


whatsapp android voip

On ne sait donc pas quand ces appels en VoIP seront disponibles sur iOS en France notamment, mais ce test à grande échelle ne peut qu'indiquer une bonne nouvelle prochainement.

Pour rappel, en octobre 2014, le P-DG de WhatsApp avait annoncé la sortie de cette fonctionnalité pour le premier trimestre 2015. Le calendrier devrait donc bien être maintenu et cela permettra à l'app d'égaler à nouveau certains concurrents ayant pris de l'avance dans la VoIP.

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lestat1886 - iPhone

04/02/2015 à 14h43 :

Ces gars sont nuls! La mise à jour pour iPhone 6 a mis une éternité, les nouveautés de ios 8 ne sont pas prises en compte et les appels vocaux ont plus de 6 mois de retard. Inadmissible pour une boîte de cette taille. Si elle n'était pas utilisée par tout mon entourage ça fait longtemps que je l'aurai supprimé

1. Jeannot - iPod touch

03/02/2015 à 17h53 :

Trop cool ! Enfin une bonne mise a jour depuis le temps !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus