Le faux smartphone, le NoPhone, vraiment en vente

kickstarter ipa iphone ipadAu début du projet NoPhone, il était facile de le présenter comme une blague. Maintenant que les premières livraisons ont eu lieu et que ce faux mobile est en vente en ligne sur le site de la marque, cela devient plus compliqué.

Pour rappel, ce simple boîtier en plastique vendu pour 12 dollars, doit permettre aux addicts du smartphone d'avoir un objet similaire dans la main, sans pour autant téléphoner, appeler ou faire quoi que ce soit avec. Car selon les créateurs, "la dépendance au téléphone est réel. Et elle est partout. Elle ruine vos rencard. Elle vous distrait lors de concerts. Et elle vous perturbe au cinéma"


nophone iphone



La compagnie propose même une version de son NoPhone, avec un miroir intégré, il s'agit de la version "selfie", vendue pour 18 dollars.

Pour rappel, près d'un millier d'investisseurs ont participé à la campagne de financement participatif sur Kickstarter, pour une somme avoisinant les 20 000 dollars au total. La blague devient sérieuse.


nophone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. jostyle94 - iPhone premium

17/02/2015 à 07h25 :

Sous Android je suppose?

5. Trinitron - iPhone premium

16/02/2015 à 21h02 :

Ça m'a bien fait rire 👍

4. Oula - iPad

16/02/2015 à 17h24 :

@Ouch - iPhone

J'écris un peu trop vite mais oui c'est ce que je voulais dire, fail x)

3. Ouch - iPhone

16/02/2015 à 17h21 :

Touche le fond... Mais creuse encore

2. Oula - iPad

16/02/2015 à 17h01 :

@Matzy - iPhone premium

Oui comme on dit même après avoir toucher le font, ils réussissent à creuser encore plus loin!

1. Matzy - iPhone premium

16/02/2015 à 16h24 :

Put*** nan mais c'est même plus toucher le fond là 😩😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus