YouTube Kids débarque la semaine prochaine

youtube ipa iphone ipadLes parents vont être ravis. A partir de la semaine prochaine, ils disposeront d'une application YouTube, spécialement pensée pour les enfants de moins de dix ans. Enfin... presque tous les enfants, car malheureusement, l'app sera exclusivement sur Android pour commencer.

Concrètement, cette app' qui reprend une idée déjà populaire sur le Play Store, va permettre de mieux encadrer la durée d'utilisation de l'application, tout en éviçant tous les contenus qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.


youtube kids

Les jeunes pourront retrouver des programmes de chaînes réputées (National Geographic Kids...), des dessins-animés, mais aussi des spectacles, de la musique ou encore des documentaires.

On ne sait pas en revanche quand cette version édulcorée de YouTube fera son apparition à l'international. Par ailleurs, Google réfléchirait encore à l'opportunité ou non d'intégrer des publicités spécialement destinées aux enfants dans cette app'.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bø - iPhone premium

20/02/2015 à 22h15 :

Faut voir le contenu qu'il y aura ^^

2. Duke - iPhone premium

20/02/2015 à 21h17 :

Si pubs ciblées il y a , je n'installerai pas .
C'est déjà compliqué de gérer les demandes de mon fils de 5 ans dû au pubs ciblées des chaînes pour enfant .
J'aime déjà pas la pub en général , alors la pub pour enfant je haie . Ça devrait être interdit !

1. mehdi_lfr - iPhone

20/02/2015 à 15h58 :

C'est un moyen pour YouTube de se faire beaucoup d'argent, mais le met juste pour Android...
Ils sont c*n les riches ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus