24h chez Apple : diversité, CIA, Tesla, Pebble taquine Apple...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : donation pour la diversité, la CIA travaille pour espionner sur iOS, deux investisseurs conseillent Apple sur Tesla et Pebble taquine Apple et sa Watch.


Donation pour la diversité

Denise Young Smith est la vice-présidente des Ressource Humaines à l'international chez Apple. Dans une interview à Fortune, elle a annoncé qu'Apple va verser 50 millions de dollars au cours des prochaines années, pour aider des associations à faire engager plus de personnes issues des minorités, des femmes et des handicapés dans l'industrie du hi-tech.


La CIA travaille pour espionner sur iOS

Selon des document ayant fuité dans la presse américaine, la CIA cherchait à espionner les appareils sous iOS, avant même la commercialisation du tout premier iPhone. Un an avant, pour être précis. Malgré la tourmente médiatique actuelle autour de ce nouvel élement, ni la CIA, ni Apple, n'ont voulu évoquer l'affaire.


Deux investisseurs conseillent Apple sur Tesla

Aujourd'hui, lors d'un échange avec des investisseurs, Tim Cook a du répondre à une question de deux hommes présents, conseillant à Apple de racheter Tesla. Selon la presse US, le patron d'Apple a cherché à esquiver la question, plutôt que de se contenter d'un non plus catégorique.


Pebble taquine Apple et sa Watch

Les responsables du compte Twitter de Pebble étaient en pleine forme lundi soir, pour livetweeter la présentation de l'Apple Watch, avec une bonne dose de second degré. En même temps, l'Apple Watch et la Pebble Time sont tellement différentes, qu'il n'y a pas vraiment de concurrence.





Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. CoreL - iPhone

12/03/2015 à 11h33 :

@Jojo1116 - iPhone premium
Ouais mais au pire si une montre à 17 000$ ça choque plus personne, faut aller voir un spécialiste parce-que ça craint là :// vous êtes sûrement atteint d'hypercapitalisme faites gaffe parce-qu'à un certain stade c'est irréversible ://

6. Trinitron - iPhone premium

12/03/2015 à 04h24 :

Par ici la monnaie 😉

5. bing - iPhone

12/03/2015 à 01h05 :

Vive Paris !

4. Moms - iPhone premium

11/03/2015 à 23h46 :

Petit HS mais merci Paris c'était magnifique

3. 2frais - iPhone premium

11/03/2015 à 22h41 :

@charliebegood - iPhone premium

+2 mdr

Surtout que la montre à ce prix là n'est pas pour tout publique !

2. charliebegood - iPhone premium

11/03/2015 à 20h08 :

@Jojo1116 - iPhone premium
+1

1. Jojo1116 - iPhone premium

11/03/2015 à 18h12 :

Une montre à 17000€ n'a pas le même publique que une pebble en plastique :P

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus