Apple Music : Britney Spears taquine Kevin Bacon dans une pub

Actu Apple MusicL'opérateur anglais EE a trouvé un accord avec la marque à la pomme, pour offrir 6 mois d'abonnement à Apple Music à ses nouveaux clients.

Visiblement, la compagnie britannique en a aussi profité pour signer un deal avec Apple, afin de mettre sur pieds une publicité hollywoodienne pour le service de streaming musical.

 

Dans ce clip plutôt amusant, l'acteur Kevin Bacon vante les mérites d'Apple Music, avant de se faire rabrouer par Britney pour deux raisons : avoir écouter ses anciennes tubes... et lui avoir piqué une tenue exotique :



Ce n'est pas la première fois qu'un opérateur mobile propose une telle promotion et il se murmure que Deutsche Telekom pourrait bientôt en faire autant pour ses clients allemands. On attend désormais la même chose en France !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Heute 🤗 - iPhone premium

26/08/2016 à 09h25 :

6 mois seulement ? Pour le prix qu'ils payent ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus