Britney Spears, Calvin Harris et Chance The Rapper à l'Apple Music Festival

Actu Apple MusicLes nouvelles s'enchaînent pour l'Apple Music Festival. Après les dates officielles dévoilées il y a quelques jours, voici une bonne partie de la programmation.

D'après le spot dévoilé aujourd'hui, voici les premiers noms confirmés pour ce show londonien : Alicia Keys, Bastille, Britney Spears, Calvin Harris, Chance The Rapper, Elton John, Michael Bublé, OneRepublic, Robbie Williams et The 1975.

 



Par contre, cette année, il faudra obligatoirement être abonné à Apple Music afin de voir les différents concerts en direct. 

Pour rappel, voici une partie des artistes présents lors de la précédente édition : Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine et Disclosure.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus