L'Apple Music Festival 2016 confirmé

Actu Apple MusicL'Apple Music Festival est presque devenu un événement incontournable de la marque à la pomme et on connaît les dates de la prochaine édition.

Ce festival de musique se tiendra de nouveau à Londres et il aura lieu du 18 au 30 septembre. Les "résidents du Royaume-Uni" pourront d'ailleurs "bientôt" avoir une chance de gagner leur billet.

 

Pour l'instant, Apple n'a pas donné la moindre information sur les artistes prévus, mais on peut imaginer que les exclusivités achetées à prix fort cette année pour Apple Music seront mises en avant à cette occasion. Britney Spears, Drake ou encore Frank Ocean pourraient donc notamment être à l'affiche.

apple-music-festival.jpg

Précision utile, seuls les clients d'Apple Music pourront voir gratuitement le spectacle en ligne cette année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Duke - iPhone premium

22/08/2016 à 22h12 :

Je suis abo à Apple Music mais j'ai bien peur que l'affiche ne m'intéresse pas du tout ......😓

1. selimGuettax63 - iPhone

22/08/2016 à 21h21 :

Cest top chu abonné apple muzik mdrr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus