MacBook Pro 2016 : l'ajout du Touch ID et du TouchPad OLED confirmé ?

os-x-el-capitan ipa iphoneUne source qui a fourni des informations fiables par le passé a indiqué que les nouveaux modèles de MacBook Pro qui devraient être lancés au quatrième trimestre disposeront bien du Touch ID ainsi que d'un TouchPad OLED au sommet du clavier.

 

Ming-Chi Kuo de KGI Securities, qui avait été le premier à rapporter que les touches de fonction seraient remplacées par une barre tactile OLED, avait également suggéré que les nouveaux MacBook Pro pourraient offrir un « support du Touch ID » sans donner plus de détail. L'incorporer dans le bouton d'allumage / extinction du MacBook Pro ferait sens selon 9to5mac, qui rappelle que des traces de l'usage du Touch ID ont été retrouvées dans le code de macOS Sierra (la prochaine mise à jour d'OS X).
 

Enfin, la note suggère que le MacBook Air sera alors présenté comme la machine d'entrée de gamme, un nouveau MacBook 13 pouces comme le milieu de gamme, et les deux modèles de MacBook Pro continueront de constituer le haut de gamme. Le précédent rapport affirmait que les nouveaux modèles de MacBook Pro seront lancés dans le courant du quatrième trimestre de l'année, au mois d'octobre ou de novembre vraisemblablement.

Les nouveaux MacBook Pro devraient disposer de prises USB Type-C 3.1, avec prise en charge intégrée du Thunderbolt 3. Les photos fuitées et supposées de son châssis affichent 4 ports USB Type-C et annonce la disparition de la fameuse prise MagSafe...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Tintin - iPod touch

09/08/2016 à 01h50 :

Ok c'est cool mais pour pres de 2ans d'attente j'espere qu'il vont sortir des produits a la hauteur ( macbookpro macbook macpro et imac) tous les delais de sortie habituelle des mac ont ete dépassées 2 ans sans aucun nouveau produit. Deplus les produit d'ebtree de game sont nul on est encore avec des disques 5400tr min.. J'espère que ca va changer sinon c'est la fin des mac
Dsl pour les fautes il fallait que je me demzche s'ecrire ;)

4. Pierre - iPhone

08/08/2016 à 20h16 :

@vainckezar - iPhone
lol malheureusement non, ça passerait par un port USB comme sur le nouveau MacBook.

3. vainckezar - iPhone

08/08/2016 à 19h29 :

S'il n'y a plus de MagSafe les gars c'est que la recharge est sans fil 😌

2. Stephcreas - iPhone

08/08/2016 à 18h29 :

@The Apple Addict - iPad premium
Et faire de gros efforts sur la puissance et la fluidité car hp et asus ont mis la barre très haute à un prix très raisonnable … Si avant, nous les graphistes et videastes étions proapple, aujourd'hui hormis les souvenirs, nous n'avons plus beaucoup d'arguments (sécurité et fluidité incluses) pour continuer à l'être … Il va falloir plus que des "gadgets"! Franchement un clavier avec écran et un raccourci pour éteindre ou allumer c'est limite à rire

1. The Apple Addict - iPad premium

08/08/2016 à 18h09 :

Je pense que le Mac devrait garder la prise MagSafe car cela est une très très bonne chose

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus