Un concept de MacBook Pro qui présente une barre tactile OLED

icon macbook 2016Selon un rapport de Ming-Chi Kuo de KGI Securities et des photos fuitées, le prochain MacBook Pro d'Apple comporterait une barre tactile OLED en lieu et place de la ligne du clavier composée actuellement par les touches fonction. Un lecteur de 9to5mac propose un concept qui donne un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler cette mise à jour matérielle du MacBook Pro. 

 

La proposition du designer dispose donc d'un écran tactile OLED qui remplace les touches fonction, de charnières redessinées, de plus grandes touches grâce aux commutateurs papillon et d'une modification de la disposition des touches avec des flèches, comme le suggérait la photo du potentiel nouveau châssis du MacBook Pro.

macbook-oled.jpg

Les boutons de l'écran tactile capacitif pourraient changer contextuellement en se basant sur l'application en cours d'utilisation ou par rapport à différents scénarios. Cela signifie que, par exemple, vous pourriez exécuter une application telle que Final Cut Pro X, et la barre tactile OLED afficherait des raccourcis vers des fonctions couramment utilisées pour le montage vidéo.

comparaison-ancien-macbook-oled.jpg

Un tel changement a été vivement débattue en ligne, ses détracteurs déplorant le manque potentiel de réponse tactile pour la dactylographie, et ses supporters salivant à l'idée de nouvelles possibilités qu'une telle configuration pourrait offrir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hookt3r - iPhone

08/06/2016 à 07h33 :

Je m'en rappel a l'époque ou je voulais acheter un pc il t en avait un comme ca et sur l'image on avait un editeur de music et a la place di clavier des platine dj on etait en 2012 et ce pc valais un peu plus de 1100€

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus