Macbook Pro 2016 : OLED, TouchID, USB-C et régime ?

icon macbook 2016Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, qui a été relayé par nos amis de Macrumors, le nouveau modèle de Macbook Pro devrait être encore plus fin, plus puissant et plus sécurisé.

Alors qu'on a déjà évoqué le TouchID possible sur les prochains Mac, l'analyste bien connu dans le monde Apple parle d'un nouveau MacBook Pro pour le dernier trimestre 2016 avec le capteur d'empreintes, un écran OLED pour gagner en autonomie, un port USB-C comme les derniers Macbook et surtout un nouveau design.

Plus fin et plus léger que le modèle actuel, le nouveau Macbook Pro se rapprocherait ainsi de la gamme Macbook, toujours en 13 et 15 pouces. Pour y parvenir, Apple adopterait le nouveau clavier du Macbook avec les touches à mécanismes papillons.

Enfin, côté processeurs, Apple miserait tout sur les nouveaux Skylake d'Intel. Logique.
 

macbook air 12 pouces
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Jiam

05/08/2018 à 22h57 :

Cette mise en page est complètement incroyable

5. Hukigo - iPhone premium

25/05/2016 à 09h35 :

Je l'attendais pour plus tard j'espère que la version avec CG dédiée intégrera une Nvidia gtx 10xx

4. tourdetour - iPhone premium

24/05/2016 à 17h31 :

J'espère qu'il n'y aura pas qu'un port USB C mais des ports USB 3 en plus, ainsi qu'un lecteur de carte SD. Je regrette la disparition du port RJ45.. C'est pas vraiment pratique sous linux quand on a pas de driver wifi, on est obligé d'utiliser un adaptateur.

3. Moaaaaa - iPhone

24/05/2016 à 13h40 :

Oled *_*
Vraiment fin *_*
Touch ID *_*

Le rêve, mais perso j'y crois pas.

Si il y avait tout ça avec un 15" à 1500 pour le moins cher, ce serait parfait. Mais même sans parler du prix j'y crois pas trop ..

2. alexis - iPhone

24/05/2016 à 10h42 :

Cool ! Enfin un point sur les MacBook Pro et ça donne envie. Du point de vue des USB, c'est très bien... Le port classique à plus de 15 ans maintenant, faut accepter le changement pour innover même si la transition peut être éprouvante (adaptateurs etc). Juste une question simple pour ceux qui savent, va-t-il être présenté en même temps que l'iPhone en Septembre ? Merci.

1. vainckezar - iPhone

24/05/2016 à 08h56 :

Mon dieu mais ils font vraiment de la me..de
Les MacBook Pro sont choisis pour le sport usb et pas leur finesse .. --'

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus