En 2016, les chaussures aussi seront intelligentes [CES 2016]

digitsole-warm-series ipa iphoneTous nos appareils ou presque vont y passer. Après les téléphones, les montres, les bracelets ou encore les réfrigirateurs, les chaussures sont aussi sur le point de devenir définitivement "smart".

Le CES de Las Vegas vient d'ouvrir ses portes et au moins un stand a retenu l'attention des amateurs de chaussures comme des médias américains. Il s'agit de celui des Frenchies de Digitsole, avec notamment une imitation des chaussures de Retour vers le Futur.



Concernant les deux premiers modèles d'origine tricolore, on retrouve un escarpin de 12cm pour madame et des baskets rouge pour monsieur, avec à chaque fois la même idée derrière : pouvoir compter très précisemment le nombre de pas effectués quotidiennement.

digitsole-smart-shoes.jpg


Sinon, dans le genre encore plus futuriste, on retrouve des chaussures qui se lacent et se délacent toute seule, avec la SmartShoe. Elles seraient juste un poil trop lentes pour appartenir à Marty McFly mais l'idée est très sympa :


Prix de vente conseillé aux alentours de 400 dollars, à priori.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ZEB - iPhone

06/01/2016 à 00h54 :

On a retrouvé les pompes d'Iron Man 😂😂😂


3. GWX.exe - iPhone

05/01/2016 à 23h51 :

Stupide ! 💩💩💩

2. Titan - iPhone

05/01/2016 à 17h52 :

Comme c'est moche

1. Junix - iPhone premium

05/01/2016 à 15h51 :

👎🏾

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus