Google travaillerait sur des chaussures connectées

recherche-googlGoogle s'est longtemps moqué du hardware, se contentant de s'intéresser à la partie logicielle et aux données de ses utilisateurs.

Le géant de Mountain View a un peu changé d'avis depuis quelques années et la montée en gamme des Google Pixel en est la meilleure preuve, malgré des chiffres de ventes encore assez confidentiels. A l'avenir, Google pourrait proposer également des chaussures connectées selon la dernière rumeur.
 

 

Des chaussures connectées "made in Google" ?

C'est la très sérieuse chaîne américaine d'information CNBC qui vient de rapporter cette nouvelle. 

Verily, une filiale de Google (ou plutôt d'Alphabet), vient en effet de présenter ses premiers prototypes de chaussures intelligentes ces derniers mois. Elles seraient capables de calculer le poids du porteur, analyser ses mouvements ou encore détecter les chutes.

shaq

La firme en question aurait présenté ses modèles dans l'espoir de signer un accord avec un partenaire. Verily ne mise pas que sur les chaussures d'ailleurs. La firme travaillerait aussi sur des "lentilles de contact intelligentes" capable d'améliorer la vue d'un patient suite à une opération de la cataracte. Ainsi que sur une "cuillère intelligente" pour les victimes de troubles du mouvement.

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

05/02/2019 à 00h02 :

Les commentaires ont disparu ?

1. 8Ball - iPhone premium

04/02/2019 à 20h19 :

La photo d'illustration me fait rire. En gros, les chaussures connectées permettraient de téléphoner ? 🙂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus