Britney Spears est aussi en exclu sur Apple Music

Actu Apple MusicLes dirigeants d'Apple Music viennent de signer une nouvelle exclusivité avec le prochain album de Britney Spears.

C'est la chanteuse qui l'a elle-même annoncé sur Twitter aujourd'hui. Si les pré-commandes sont déjà ouvertes, l'écoute de l'album sera en exclusivité en streaming chez Apple, à compter du 28 août. On imagine pendant deux semaines.

 


Si l'ancienne interprète de Baby one more time est un peu passée de mode, elle garde une importante communauté de fans. Et il s'agit de la deuxième annonce dans la semaine d'une exclusivité pour Apple Music, après l'album très attendu pour le coup de Frank Ocean :

Par contre, entre Photoshop et la chirurgie, on ne vous en voudra pas si vous n'avez pas reconnu Britney sur la pochette.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Dj Rezon - iPhone

04/08/2016 à 21h13 :

@Heute 🤗 - iPhone premium


Pas faux du tout ta réflexion

1. Heute 🤗 - iPhone premium

04/08/2016 à 11h06 :

Dispo sur Apple music ne veut pas dire exclusivité :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus