Nouveau Mac Pro : Calvin Harris est un privilégié, il l'a déjà !

os-x-el-capitan ipa iphoneLa sortie du nouveau Mac Pro ne devrait plus tarder. Annoncé pour un lancement en automne 2019, Apple devrait bientôt sortir son nouveau Mac très attendu. Hier, plusieurs followers abonnés au compte Instagram de Calvin Harris, ont aperçu un appareil qui leur été familier... Le Mac Pro ! Visiblement Apple semble déjà avoir prêté le Mac Pro à plusieurs artistes, dont Calvin Harris.
 

 

Aperçu dans un coin du studio

Dans le plus grand des secrets, la firme californienne aurait actuellement déployé des Mac Pro chez plusieurs professionnels de la musique, mais aussi peut-être d'autres secteurs. Ce prêt permettrait à la firme californienne de voir si le nouveau Mac Pro arrive à répondre aux besoins des professionnels avec toute la rapidité et la fluidité qu'on connaît avec les produits Apple.

mac pro

L'image qui a été screen sur une des stories du DJ, montre un Mac Pro posé dans un coin du studio où travaille Calvin Harris. Sans surprise, cette découverte est une bonne nouvelle, puisque cela démontre que le Mac Pro est proche de la commercialisation. Apple ne prêterait jamais un produit, si elle n'était pas sûre de son bon fonctionnement.

mac pro apple

Toujours pas de date précise

Le Mac Pro, c'est principalement les entreprises, les artistes et tout autre professionnel de la création artistique qui l'attendent. Avec les caractéristiques qu'il possèdent, les lenteurs n'existent pas !
Annoncée pour un lancement au cours de cet automne, aucune date précise n'a été communiquée par Apple. Le prix devrait débuter à partir de 5000€ pour aller jusqu'à 40 000€ suivant la configuration sélectionnée lors de l'achat.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. halodysse - iPhone premium

12/11/2019 à 16h22 :

Quand je pense que ses premiers morceaux ont été fait sur un amiga avec des samples :quelles évolutions !

10. Gecko - iPhone premium

10/11/2019 à 19h10 :

@Martial Pa - iPhone
Beaucoup de logiciels de ce type tourne effectivement sous Windows, mais pas que ! Ableton Live, Pro Tools et autres FL Studio - pour ne citer que les plus connus - tournent à la fois sous Windows et macOS !

9. Gecko - iPhone premium

10/11/2019 à 19h08 :

@rophi69 - iPhone premium
Du montage vidéo, peut-être ! Mais Calvin Harris est loin d'être un simple DJ ! Il ne se contente pas de jouer les morceaux des autres, mais également ceux qu'il compose !

8. rophi69 - iPhone premium

10/11/2019 à 15h24 :

@Gecko - iPhone premium
Lol une machine comme ça pour un DJ… C’est plutôt pour du montage vidéo que de simples fichiers audio…

7. Martial Pa - iPhone

10/11/2019 à 14h00 :

@ProtocoIexe a bon ? Tu pense pourtant beaucoup de logiciel pour la musique sont uniquement sur pc.
Tout ce qui est automatisation pour les radios sont windows aussi.

6. ProtocoIexe

10/11/2019 à 13h54 :

@Protocolexe :
Mais tais-toi tu sais pas ce que dit les artistes utilise pas t'es PC de m..... ni Android ils sont pas idiots!

5. Protocolexe

10/11/2019 à 13h51 :

Iphonesoft, ce n'est pas la machine qui fait une bonne production, mais la personne derrière le matériel et le talent.

4. Protocolexe

10/11/2019 à 13h28 :

Sur Dune pro, il y a que l'arrière qui diffère du Mac Pro.
Sur la photo on voit juste de face, donc....personne peut savoir.

3. Gecko - iPhone premium

10/11/2019 à 13h09 :

@Protocolexe
En effet, on sent bien l'inspiration du Dune Pro sur le design du Mac Pro. Mais dans la photo publiée dans l'article, on distingue quand même que les "alvéoles" sont assez grosses, comme sur le Mac Pro. C'en est un, donc.

2. Protocolexe

10/11/2019 à 12h50 :

Attention ! Un constructeur de Tours a présentié il y a quelques semaines un désigne similaire pour monter son PC sois-même.
Le nom est "Dune pro PC"

1. Gecko - iPhone premium

10/11/2019 à 12h38 :

Voilà un domaine ou le Mac a une large longueur d'avance ! Beaucoup de gens dans le milieu ne veulent pas entendre parler de PC ou de Windows, même si ces derniers sont utilisés. Même le moins cher des MacBook Pro avec un Logic Pro X dessus suffisent à faire le job. Bon après, Calvin Harrls, c'est pas rien non plus. Je ne doute pas qu'il ait besoin d'une si grosse machine pour travailler.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus