Fifteen : un puzzle en 3D & AR qui taquine

fifteen 3d ar 15 puzzle icone jeu ipa ipad iphoneFifteen (Éducation, v1.0.1, 308 Mo, iOS 9.0) de Latte Games est un nouveau casse-tête qui dépoussière le jeu de taquin inventé en 1870 aux États-Unis.

En effet, avec Fifteen, les puzzles prennent une toute autre dimension avec l'apport de la 3D isométrique et de l'AR, la fameuse réalité augmentée.

Fifteen : un puzzle pour tous

Dans Fifteen, au lieu d’essayer de remettre les chiffres dans l’ordre comme dans le jeu de taquin original, vous devrez faire glisser et rassembler des images 3D telles que la Tour Eiffel, Albert Einstein, une girafe ou encore la Statue de la Liberté. Le jeu comporte pas moins de 100 casse-têtes superbes à résoudre dans 4 catégories : Monuments, Personnages, Animaux et Véhicules. Si vous ne trouviez pas un sujet plaisant, les développeurs sont à l'écoute pour en ajouter.

Regardez le trailer vidéo :


Une fois tous les puzzles terminés, vous pourrez les refaire en réalité augmentée, qui permet de voir les choses sous un nouvel angle. Dans tous les cas, on apprécie les graphismes soignés, la 3D maitrisée, la possibilité de bouger la caméra ainsi que l'absence d'achat intégré. On paye une fois et c'est tout. 

Bref, Fifteen est un petit puzzle pour tous les âges à tester sur iPhone et iPad.

 

Télécharger Fifteen: 3D & AR 15 puzzle à 2,29 €



fifteen 3d ar 15 puzzle capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus