24h chez Apple : Watch, diversité, Sculley, Neil Young agacé par le streaming...
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch en Nouvelle-Zélande, plus de transparence pour la diversité, la firme de Sculley vaut 1 milliard et Neil Young agacé par le streaming.
L'Apple Watch en Nouvelle-Zélande
L'Apple Watch poursuit son expansion tranquillement mais sûrement. A l'heure où les Hollandais, les Suédois et les Thaïlandais découvrent la montre de la marque à la pomme, les clients néo-zélandais ont aussi une date désormais : l'Apple Watch sera disponible aux antipodes le 31 juillet.
Plus de transparence pour la diversité
La chef du service des ressources humaines d'Apple vient de s'exprimer concernant la diversité dans son entreprise et elle annonce encore plus de transparence à ce sujet l'année prochaine. Denis Young s'exprimait sur ce sujet, lors du Fortune Brainstorm Tech.
La firme de Sculley vaut 1 milliard
Le nom de John Sculley ne vous dit peut-être rien, mais vous vous souvenez peut-être de la phrase de Jobs pour réussir à le recruter en 1983 : "Vous comptez vendre de l'eau sucrée toute votre vie ou vous voulez changer le monde avec moi ?". Le septuagénaire a encore le sens des affaires puisque sa nouvelle compagnie, Zeta Interactive, est valorisée à un milliard de dollars selon la presse US.
Neil Young agacé par le streaming
Le Canadien Neil Young en a sa claque du streaming. Le chanteur qui avait lancé le baladeur haute qualité Pono estime que le "le streaming a la pire qualité audio de l'histoire". Cela est sûrement vrai pour les puristes comme M.Young, mais pour 90 % des utilisateurs (comme moi), la qualité audio du streaming n'est pas un problème.