24h chez Apple : Watch, diversité, Sculley, Neil Young agacé par le streaming...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch en Nouvelle-Zélande, plus de transparence pour la diversité, la firme de Sculley vaut 1 milliard et Neil Young agacé par le streaming.


L'Apple Watch en Nouvelle-Zélande

L'Apple Watch poursuit son expansion tranquillement mais sûrement. A l'heure où les Hollandais, les Suédois et les Thaïlandais découvrent la montre de la marque à la pomme, les clients néo-zélandais ont aussi une date désormais : l'Apple Watch sera disponible aux antipodes le 31 juillet.


Plus de transparence pour la diversité

La chef du service des ressources humaines d'Apple vient de s'exprimer concernant la diversité dans son entreprise et elle annonce encore plus de transparence à ce sujet l'année prochaine. Denis Young s'exprimait sur ce sujet, lors du Fortune Brainstorm Tech.


La firme de Sculley vaut 1 milliard

Le nom de John Sculley ne vous dit peut-être rien, mais vous vous souvenez peut-être de la phrase de Jobs pour réussir à le recruter en 1983 : "Vous comptez vendre de l'eau sucrée toute votre vie ou vous voulez changer le monde avec moi ?". Le septuagénaire a encore le sens des affaires puisque sa nouvelle compagnie, Zeta Interactive, est valorisée à un milliard de dollars selon la presse US.


Neil Young agacé par le streaming

Le Canadien Neil Young en a sa claque du streaming. Le chanteur qui avait lancé le baladeur haute qualité Pono estime que le "le streaming a la pire qualité audio de l'histoire". Cela est sûrement vrai pour les puristes comme M.Young, mais pour 90 % des utilisateurs (comme moi), la qualité audio du streaming n'est pas un problème.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lecanar - iPhone premium

17/07/2015 à 02h13 :

Ceci dit, c'est vrai que le MP3 c'est de la m*rde... Mais on est quand même maintenant à des années lumières de la qualité exécrable des furoncles sonores du début des années 2000 qui polluaient mes oreilles avec leur compression ignoble et leur minable encodage qui allait rarement au delà des 128 kbps.

3. tourdetour - iPhone

16/07/2015 à 18h49 :

Blasphème. Le streaming c'est mal : il faut toujours emporter son tourne disque avec soit ainsi que sa collection de vinyles de jaques Brel !

2. PopCorn - iPhone

16/07/2015 à 12h46 :

Il y a Qobuz pour le streaming Hi-Res (haute qualité) sinon ... !

1. Indigo - iPhone

16/07/2015 à 12h35 :

J'me disais bien que Steve Jobs était immortel... #1083

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus