Oddworld Abe's Odyssee New N'Tasty bientôt sur iOS ?

oddworld-stranger-s-wrath ipa iphone ipadLe studio californien Oddworld Inhabitants a une nouvelle idée pour pousser encore un peu plus la popularité de Abe's Odyssee New 'n' Tasty !

Ce titre a connu ses premières heures de gloire sur la toute première Playstation en 1997, avant de ressortir sur les consoles nouvelles générations l'an passé. Maintenant, il pourrait bien passer aux mobiles.


Les développeurs du studio ont effectué une petite démonstration discrète de leur jeu sur une tablette Shield de Nvidia, lors du Mobile World Congress et les quelques journalistes conviés ont été séduits.

Rien n'a filtré en revanche concernant une date de sortie éventuelle, un prix ou même sur quels OS mobile ce titre serait porté. A suivre.

Et si vous ne connaissez pas ce titre, voici sa présentation sur console. L'idée est la suivante, un ouvrier non-humain se révolte contre ses patrons tortionnaires, en essayant de sauver ses collègues d'usine, avec qui il pourra échanger.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Haricot Vert - iPhone

13/03/2015 à 02h26 :

Seb a raison, je m'en souvient sur PlayStation certain niveau nécessite de la précision sur les sauts surtout.

3. Seb P! - iPhone premium

12/03/2015 à 22h38 :

À voir pour la maniabilité, parce que certains passages demandent de la précision.

2. waumic - iPhone

12/03/2015 à 19h50 :

Terrible

1. Stéphane - iPad

12/03/2015 à 17h48 :

Haaaaa je kiff ce jeu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus