Foot Reader 3.1.1 : liste de vos favoris et moins de pub

foot-reader-mercato-news-live- ipa iphone ipadPetite mise à jour pour l'application Foot Reader (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 116 votes, VF, 13.1 Mo) mais grands effets. Depuis la version 3.1, de nombreux commentaires indiquaient un bug sur les clubs favoris ainsi qu'une publicité un peu trop présente.

Dorénavant, Foot Reader 3.1.1 ne propose qu'une publicité au lancement par jour et corrige évidemment le chargement des favoris dans le menu.


banner foot reader

Pour mémoire, Foot Reader agrège tout le contenu journalistique des meilleurs sites spécialisés sur le football et vous permet d'avoir une lecture claire grâce à deux choses :

  • Regroupement d'informations par sujet
  • Filtrage par clubs

L'essayer, c'est l'adopter !


Télécharger gratuitement Foot Reader


foot-reader-mercato-news-live- ipa ipad iphone

foot-reader-mercato-news-live- ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sheva - iPhone

25/03/2015 à 20h58 :

Merci, je ne connaisses pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus