Filters for iPhone : une app avec 800 filtres pour 0,99 €

filters-for-iphone ipa iphoneLes applications de retouche de photo ne manquent pas sur l'App Store. C'est un euphémisme. Pourtant, Filters for iPhone (79.4 Mo) de Mike Rundle mérite un coup d'oeil.

En plus d'offrir un design minimaliste et élégant, cette nouvelle application dispose de plus de 800 filtres à disposition, avec une expérience utilisateur assez intelligente pour les organiser de façon pratique. En plus, toutes les animations sont du meilleur goût.

 

Si l'application est payante, elle ne dispose ensuite d'aucun achat intégré, comme c'est trop souvent le cas dans certaines applications similaires. Retravailler ses photos n'aura jamais été une tâche si élégante.

Télécharger Filters for iPhone à 0,99 €


filters-for-iphone ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 7iflo - iPad premium

31/03/2015 à 11h36 :

800 filtres ça fait vraiment trop. Beaucoup doivent servir à rien j'imagine.
J'utilise Aviary, je cumule plusieurs filtres en ajustant l'intensité de chacun, c'est précis et on obtient ce que l'on souhaite =) une App à 800 filtres, trop prise de tête ^^

3. Azzedine - iPhone

30/03/2015 à 19h37 :

J'adore cette app

2. tony59000 - iPhone premium

30/03/2015 à 18h38 :

@Jacquo - iPhone
C'est trop ça en plus!!😝

1. Jacquo - iPhone

30/03/2015 à 15h26 :

De plus en plus de filtres... C'est cool ! Mais faire 800 test avant de trouver ma photo... 😤
Ça doit être le genre d'appli ou tu crois avoir trouvé ton filtre mais t'en as toujours un meilleur qui te tombe sous la main 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus