Warfriends : un mélange de FPS et de deck de cartes

kill-shot ipa iphone ipadLes créateurs du populaire jeu Mega Dead Pixel, va sortir cet été un nouveau titre qui parait assez prometteur, Warfriends.

il s'agit d'un jeu multijoueur en mode deathmatch où deux joueurs s'affronteront directement et indirectement dans un champ de bataille grâce à leurs propres armées.

Vous contrôlerez votre personnage qui devra éliminer les cibles ennemies en leur tirant dessus et en jetant des grenades, et en même temps vous pourrez déployer vos troupes pour vous assister dans votre tâche.

Vous pourrez construire des decks de cartes qui vous permettront de lancer différents effets sur l'ennemi, donc planifiez bien vos cartes pour être victorieux.

Voici un aperçu du jeu.




Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. xRevenger - iPhone

30/03/2015 à 17h49 :

Ça va être enorme

3. Exosiiia - iPhone

30/03/2015 à 17h44 :

Franchement sa a l'ère super sympa

2. rmes - iPhone premium

30/03/2015 à 16h30 :

Terriblement bien ^^

1. Lantenac - iPhone

30/03/2015 à 16h21 :

Sympa

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus