Harry Potter Magic Awakened : un nouveau jeu qui mélange cartes et RPG

harry potter secret a poudlard icone jeu ipa iphone ipadNouveau jeu à venir dans l'univers du célèbre sorcier Harry Potter : les Chinois NetEase, épaulés par Warner Bros et Portkey Games, travaillent actuellement sur une nouvelle création à destination de nos mobiles. 

En effet, ces derniers développent en ce moment même un jeu du nom de Harry Potter: Magic Awakened qui mélangera jeu de cartes et RPG.

Seul bémol, pour le moment, le jeu n'est prévu qu'à destination de la Chine, et nous ne savons pas encore si il verra le jour ailleurs...

harry potter magic awakened

Harry Potter Magic Awakened : le sorcier revient sur nos mobiles

C'est une véritable poule aux oeufs d'or, et les studios de développement en partenariat avec Warner Bros l'ont bien compris : le célèbre sorcier à lunettes bénéficie d'une popularité mondiale sans précédent. 

C'est sur lui que le studio NetEase parie pour son prochain jeu, puisqu'ils travaillent sur Harry Potter: Magic Awakened à destination d'iOS et d'Android. Le jeu se déroulera quelques années après la seconde guerre des sorciers, et on y incarnera un sorcier ayant reçu sa lettre d'admission à Poudlard, qui se prépare à vivre de belles aventures. 

On sera en mesure d'apprendre de nouveaux sorts, de constituer une équipe de compagnons et d'utiliser nos talents magiques pour créer des stratégies inventives et des combinaisons de sorts.

Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande en Chine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus