Apple a racheté Dryft pour un clavier encore plus intelligent

Actu AppleEn 2015, écrire sur un écran tactile est loin d'être aussi facile que sur un clavier classique, autant pour une question d'espacement que pour des raisons physiques liées au toucher.

Apple pourrait intégrer prochainement une nouvelle technologie intéressante pour réduire la différence de vitesse entre ces deux mondes. Selon la presse US, Apple a racheté la start-up Dryft en septembre 2014 et les démos de cette application sont assez intéressantes.


dryft ios

Pour vous en rendre compte, la démo démarre à partir de 1'30 et l'idée est que les touches du clavier se placent automatiquement au bon endroit, en fonction des doigts. Pas mal pour remplacer le relief si utile des claviers traditionnels.

Gardez d'ailleurs à l'esprit que le programme a sûrement bien évolué depuis cette présentation en 2013 :



Désormais, le cofondateur de Dryft, Randy Marsden (qui a aussi participé au lancement de Swype), travaille chez Apple en tant qu'iOS Keyboard Manager.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iVersOne - iPhone premium

09/04/2015 à 23h06 :

À tester

1. Steven7469 - iPhone premium

09/04/2015 à 18h52 :

J'aime pas du tout et préfère nettement le clavier natif actuel d'Apple mais bon.. Un test s'impose quand même pour un jugement plus sûr à mon avis..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus