Kingdom Hearts va arriver sur les smartphones

khdestiny ipa iphoneLors d'une interview accordée au magazine japonais Famitsu sur l'arrivée prochaine de Kingdom Hearts III, Tetsuya Nomura, le créateur de la série des Kingdom Hearts, a annoncé que celle-ci devrait arriver sur les smartphones.

Ils donneront plus d'informations sur la nature du titre à l'occasion du D23 Expo 2015 (14 au 16 août). On suppose qu'il s'agit d'une adaption mobile du jeu, mais il pourrait aussi s'agir d'une application compagnon pour Kingdom Hearts III.

kingdom hearts jeu

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas cette série, il s'agit d'un jeu d'action RPG réalisé par Square Enix et Disney, et qui a la particularité de mettre en scène des personnages de l'univers de Disney et de Final Fantasy.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sora

16/04/2015 à 19h51 :

YEAAAAAAAAAH :D

1. Walid92 - iPhone

16/04/2015 à 19h06 :

Kingdom Hearts ❤️🔑 Ce jeu la c'est troooop 😍😍😍😍😍😍😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus