Kingdom Hearts Missing-link : un nouvel opus annoncé sur mobile (+ trailer)

kingdom hearts u dark road icone jeu ipa iphone ipadCe week-end, Square Enix a organisé un événement pour célébrer le 20e anniversaire de la franchise Kingdom Hearts. L'événement s'est déroulé au Japon et a donné lieu à deux grandes annonces, dont celle de Kingdom Hearts 4, que la plupart des fans attendaient. Parallèlement, Square Enix a annoncé un nouveau jeu mobile dont la bêta fermée est prévue pour cette année, Kingdom Hearts Missing-Link.

KINGDOM HEARTS : le chainon manquant bientôt sur iOS et Android

Si l'éditeur spécialiste des RPG n'a pas révélé beaucoup de détails sur le prochain opus mobile, nous savons qu'il comportera une composante de monde réel où les joueurs peuvent se battre contre les Heartless de Kingdom Hearts à travers une nouvelle histoire originale. L'action se déroulera à Scala ad Caelum, en présence de Brain et du Maître des Maîtres.

kingdom hearts missing link

Dans une courte vidéo, le titre a présenté son gameplay qui propose un mix entre exploration vue de haut et des combats 3D. Square Enix a également expliqué que des combats en arène pouvant accueillir six joueurs sont prévus, une composante importante de nos jours pour les joueurs.

Regardez la bande-annonce de Kingdom Hearts Missing-Link ainsi que l'annonce de Kingdom Hearts 4 dans la vidéo de célébration du 20e anniversaire ci-dessous :

Une mise à jour pour Kingdom Hearts Union χ Dark

Toujours sur le mobile, Square Enix a annoncé que l'ultime chapitre de Kingdom Hearts : Dark Road arrivera en août prochain dans l'application Kingdom Hearts Union χ Dark Road. Une mise à jour gratuite qui préfigure un affrontement dantesque entre Eraqus et Xehanort. Ensuite, le jeu deviendra complètement hors-ligne, une bonne idée.

Télécharger le jeu gratuit KINGDOM HEARTS Uχ Dark Road



kingdom hearts u dark road capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.