KINGDOM HEARTS Uχ Dark Road disponible sur iOS et Android

kingdom hearts u dark road icone jeu ipa iphone ipadTrès grosse mise à jour du côté de chez Square Enix, et plus particulièrement au sein du jeu KINGDOM HEARTS Union χ [Cross] qui accueille désormais un second jeu à ses côtés : KINGDOM HEARTS DARK ROAD

Ainsi, le nom officiel sur l'App Store se nomme KINGDOM HEARTS Uχ Dark Road pour préciser la présence des deux créations. 

Voici une vidéo de gameplay du RPG :

Dark Road : la mise à jour disponible

Si les développeurs proposent désormais la grosse mise à jour comportant le jeu KINGDOM HEARTS DARK ROAD, il faut savoir que ce dernier est actuellement en maintenance pour préparer le lancement officiel prévu dans la journée. 

On parle d'un jeu de combats stratégiques avec un deck de trente cartes qui mettront vos réflexes à l'épreuve dans l'univers de Disney et Final Fantasy. Disponible sur iOS et Android.

Vous connaissez Maître Xehanort, l'antagoniste de Kingdom Hearts, mais savez-vous pourquoi il est devenu le chercheur des ténèbres ?

Dans cette nouvelle histoire, vous incarnerez un jeune Xehanort et découvrirez ses secrets en suivant son parcours de futur porteur de Keyblade dans la contrée lointaine de Scala ad Caelum.

Télécharger le jeu gratuit KINGDOM HEARTS Uχ Dark Road



kingdom hearts u dark road capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus