24h chez Apple : Porsche, bracelets, iPhone, Quacky Hunt sur l'Apple Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Porsche et Renault passent à CarPlay, des bracelets abîmés en Apple Store, 57 millions d'iPhones et Quacky Hunt arrive sur l'Apple Watch.


Porsche et Renault passent à CarPlay

Selon Apple, Renault, Porsche, Seat, Škoda et Volkswagen font désormais partie des constructeurs automobiles participant au programme CarPlay. Le fabricant français s'était montré plutôt hostile à cette idée à l'origine et on ne peut que se féliciter de ce choix. Aucune information n'a filtré en revanche en provenance de ces marques pour l'instant, que ce soit pour les prix, les dates ou les modèles concernés.


Des bracelets abîmés en Apple Store

Les bracelets en fluoroélastomère de l’Apple Watch Sport ont inquiété plus d'un client, depuis leur apparition dans les Apple Stores. Car après moins d'une semaine d'exposition, ils semblaient déjà marqués par le temps. Selon iGen, l'erreur viendrait en réalité des employés d'Apple, qui auraient utilisé un produit trop corrosif au moment de nettoyer ces bracelets.


bracelet watch

57 millions d'iPhones ?

Selon Gene Munster de Piper Jaffray, Apple devrait vendre 57 millions d’iPhone au cour du deuxième trimestre fiscal. C'est bien moins qu'au trimestre précédent (normal avec les fêtes de fin d'année), mais aussi beaucoup plus que l'année dernière sur la même période, où Apple avait vendu 43,7 millions de smartphones.


Quacky Hunt arrive sur l'Apple Watch

La saison de la chasse va s'ouvrir dès le 24 avril pour l'Apple Watch. Le fameux titre des années 90, Duck Hunt sur la NES, va faire son apparition sur la montre d'Apple, pour travailler ses réflexes, en tuant un maximum de canards. Par contre, pas question de se servir d'un fusil en plastique cette fois-ci. Seuls les doigts seront reconnus.



Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Maxoo - iPhone

21/04/2015 à 09h45 :

@SfJo - iPhone premium
Ben... Oui en fait ^^

2. AD94 - iPhone

20/04/2015 à 16h24 :

SFjo c'est bien pour ça !
Bonne journee

1. SfJo - iPhone premium

20/04/2015 à 15h05 :

pourquoi porsche et pas renault en titre?
ah oui on fait des bagnoles de mer2 en france.
hormis buggatti qui n est plus français

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus