Appels vidéo, Messenger rejoint Facetime, Skype et Hangouts
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Petit à petit, Mark Zuckerberg et ses équipes continuent d'apporter des nouveautés à l'application de tchat Messenger (63.6 Mo, iOS 7.0+).
Cette semaine, les versions de l'application pour iOS, Android et Windows Phone vont toutes recevoir une mise à jour pour intégrer les appels vidéos, exactement comme sur Facetime. Et pour initier une conversation visuelle, il suffira de cliquer sur la caméra en haut à droite, près du symbole du téléphone.
Ces appels vidéos sont déjà disponibles dans près de 20 pays : Belgique, Canada, Croatie, Danemark, France, Grèce, Irlande, Laos, Lituanie, Mexique, Nigeria, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Royaume-uni, Etats-Unis et Uruguay.
Le point fort de cette fonctionnalité de Facebook devrait être de permettre de s'en servir, même avec une mauvaise connexion. A l'avenir, il devrait être possible d'échanger avec plus d'un seul destinataire et une version desktop pourrait voir le jour.
Pour rappel, récemment Facebook avait déjà ajouté les appels en VOiP, mais aussi les transactions financières pour les clients américains ou encore la mise à disposition d'APIs.
Télécharger gratuitement Messenger