Skype Mingo regroupe tous vos échanges (appels, SMS, chats, vidéo...)

skype-pour-iphone ipa iphoneL'effet de mode autour de Skype a quasiment totalement disparu, treize années après le lancement du service.

Pour éviter de tomber définitivement dans l'oubli, Microsoft apporte régulièrement des nouveautés et cette fois-ci, l'objectif est de développer un hub regroupant toutes les communications.
 

L'application Skype Mingo a été dévoilée sur Android, mais bizarrement, il s'agit d'une version Alpha et elle contient donc encore de nombreux bugs.

En attendant, Skype Mingo promet de pouvoir gérer les appels vocaux et vidéo en ligne, ainsi que les appels téléphoniques natifs, mais aussi les SMS. En plus, on retrouve l'accès à des appels audio "basse consommation" ainsi qu'à la synchronisation à la demande notamment.

skype mingo

Malheureusement, on ne sait pas encore si une version pour iOS est prévue.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. sambiket - iPhone

16/12/2016 à 22h10 :

Vivement l'enterrement de Skype. Microsoft a le dont de détruire tout ce qu'il touche. Ils avaient msn ils ont abandonner le seul programme qui marcher. J'ai bosser pour Microsoft et en MAGASIN beaucoup regrette MSN. Bref ripMicrosoft

3. lsrez - iPhone premium

16/12/2016 à 17h54 :

J'en doute... Je ne crois pas que les développeurs est accès a l'envoie de SMS etc sur iPhone

2. LaBonnePoire - iPhone

16/12/2016 à 17h45 :

@vainckezar - iPhone

Porte pas malheur 😒

1. vainckezar - iPhone

16/12/2016 à 17h33 :

Un jour ce sera intégrer à iOS

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus