L'app Microsoft Office qui regroupe Word, Excel et PowerPoint est là

microsoft office icone app ipa iphoneAprès plusieurs mois de bêta, l'application Microsoft Office (v2.34, 361 Mo, iOS 12.0) est finalement disponible pour tous sur l'App Store ! Pour rappel, cette dernière regroupe les trois outils de la firme américaine : Word, Excel et PowerPoint.

La belle nouvelle avec cette application tout-en-un, c'est son faible poids et l'intégration de fonctionnalités inédites comme la possibilité de convertir des photos de documents ou de tableaux en fichiers Word et Excel.

Microsoft Office est disponible sur l'App Store

La nouvelle application Office combine Word, Excel et PowerPoint pour que vous puissiez accomplir aisément vos tâches sur un téléphone. Elle vous permet d’accéder à des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les appareils mobiles et d’en faire davantage à partir d’une seule application. Elle regroupe les fonctionnalités des applications mobiles Word, Excel et PowerPoint existantes, tout en mobilisant moins d’espace sur le téléphone que ces trois applications utilisées séparément.

La petite nouvelle possède également un nouvel onglet Actions permettant d’effectuer des tâches mobiles variées sans changer d’application, comme la signature de PDF et la numérisation de codes QR.

L'application Microsoft Office est disponible gratuitement dès à présent sur l'App Store, avec différents abonnements intégrés allant de 6,99€ à 9,99€.

Télécharger l'app gratuite Microsoft Office



microsoft office capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. _qwertyuiop_ - iPad premium

20/02/2020 à 03h11 :

@tutu - iPhone premium
car il y a longtemps il yavait une version comme ça qui a été retiré et remis tout récemment

6. tutu - iPhone premium

19/02/2020 à 23h16 :

dans l’article c’est dit que la beta est testé depuis plusieurs mois ok mais quand on va voir les commentaires de l’application dans l’app store la bas ça date de 6 ans les coms y a pas un truc qui cloche là

5. Georges - iPhone

19/02/2020 à 20h51 :

@kingmisi - iPhone
Excellente question!

4. kingmisi - iPhone

19/02/2020 à 20h21 :

Quand est il des applications word Excel ppt qui sont séparés ? Decommissioned ?

3. _qwertyuiop_ - iPad premium

19/02/2020 à 19h35 :

Decu qu’il soit pas compatible avec l’iPad… séparément ils le sont, mais bon… 😆

2. Derf - iPhone premium

19/02/2020 à 19h05 :

J'aime bien comment Microsoft aime bien jouer à "ça s'en va et ça revient" ! Avant, il y avait l'app "Microsoft Office", puis l'on retiré pour mettre à la place des apps séparés pour Word, Excel et PowerPoint. Et là, ils reviennent en arrière !

1. mis-en-ligne

19/02/2020 à 17h06 :

pas oublier Microsoft Lens, qui permet de directement faire la photo de son document, corriger l'effet de la lentille et convertir directement en PDF

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus