Messenger la joue comme Skype avec les appels à plusieurs

messenger ipa iphone ipadMessenger (App, iPhone et iPad, v66.0, 3/5 - 94 votes, VF, 94.1 Mo, iOS 7.0+, Facebook, Inc.) est mis à jour très régulièrement sans qu'on sache forcément les nouveautés incluses. Cette fois, c'est David Marcus, le responsable de Facebook Messenger qui annonce l'arrivée des appels à plusieurs.

Le déploiement est en cours et normalement tout le monde pourra choisir plusieurs contact lors d'un appui sur le bouton d'appel. Il faut évidemment avoir mis à jour l'app.

Si Messenger est le numéro 1, il n'hésite pas à piocher chez la concurrence comme ici Skype qui propose déjà le mode conférence.

Vous l'avez déjà ou pas encore ?

 

 

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

21/04/2016 à 13h27 :

Ben ca y ai Skype est mort du coup avec ca, a pars pour ceux qui n'ont pas lessenger

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus