Skype sur iOS active l’enregistrement des appels

skype-pour-iphone ipa iphoneOn l’annonçait en début d’été, Skype vient d’activer l’enregistrement des appels entre utilisateurs.

Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui passaient jusqu’ici par des solutions tierces pour garder une copie des échanges. Avec la solution native, tous les participants sont informés et peuvent consulter et partager la conversation pendant un mois.

 

on peut enfin enregistrer ses appels sur skype

C'est pendant une conversation qu’on peut déclencher un enregistrement via le bouton « + » qui donne accès à ces options : 

skype recording

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nicolaaas - iPhone

05/09/2018 à 10h13 :

Raison de plus pour abandonner Skype mdrr ça fait peur cette fonction

2. schilik - iPhone

05/09/2018 à 09h54 :

Je comprendrais jamais Microsoft ils avaient de l’or en barre avec MSN messe GSE ils ont racheté Skype au final comme le dit notre ami , il n’y a plus personne la majorité des gens de mon entourage ont FaceTime 😂😂

1. jerome381 - iPhone

05/09/2018 à 09h30 :

Ya plus grand monde sur Skype 😭😭😭😭😭😭.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus