15 ans plus tard, Skype propose enfin d'enregistrer les appels

skype-pour-iphone ipa iphoneMicrosoft a longtemps été le leader incontesté du monde de l'informatique. Mais depuis plusieurs années, la firme de Redmond se traîne un peu une image de boulet.

La compagnie en a pris conscience au moins concernant une fonctionnalité de son service de messagerie. Quinze ans après son lancement, Skype va enfin permettre à ses utilisateurs d'enregistrer leurs échanges.

 

on peut enfin enregistrer ses appels sur skype


Microsoft a beau avoir pris un sacré retard dans ce domaine, la multinationale n'a pas pris la peine de développer une solution en interne. A la place, Skype va se reposer sur les technologies proposées par Xsplit, Wirecast et Vmix notamment.

S'il était déjà possible d'enregistrer ces appels-vidéos ou audio avec ces clients, Skype l'officialise enfin en le rendant plus facile.

Pour en profiter sur Mac ou Windows, il faudra passer par la version "Content Creators" du service de messagerie... à compter de cet été, si tout se passe bien avec la bêta.

skype recording

Source

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus