Skype pour iPhone utilise Siri via iOS 10 pour passer des appels

skype-pour-iphone ipa iphoneSkype pour iPhone (App, v6.25, 3/5 - 36598 votes, VF, 124.5 Mo, iOS 8.0+, Skype Communications S.a.r.l...) n'a pas attendu longtemps avant de profiter de SiriKit arrivé avec iOS 10.

Du coup, on peut demander à Siri de lancer un appel Skype, on peut répondre directement sur l'écran de verrouillage à un appel VOIP ou encore inviter ses amis à rejoindre Skype directement dans la liste des contacts.
Facebook Messenger l'avait également ajouté la semaine dernière. Idem pour WhatsApp.

 

C'est une excellente nouvelle pour l'expérience utilisateur, tout est intégré au système d'Apple. Vous l'utilisez Skype ? Sinon quelle est votre app de VOIP ?

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone


skype-pour-iphone ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. fracasse - iPhone

28/09/2016 à 12h17 :

Wattsapp pour moi sur mon smartphone et Skype sur mon PC ,vivement la Visio sur wattsapp pour que je zappe Skype 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus