Google Voice permet de passer des appels et des messages via Siri

google voice icone app ipa iphone ipadNouvelle mise à jour du côté de l'application Google Voice (v19.42, 108 Mo, iOS 11.0) qui se met désormais avec iOS 13, en absorbant les fonctionnalités permises par la mise à jour du système d'exploitations. Ainsi, l'application est désormais plus facile d'accès : jusqu'à présent, il fallait lancer l'application pour pouvoir utiliser l'application.
 
En effet, depuis hier, il est possible d'utiliser Siri pour passer des appels et envoyer des messages, comme c'est le cas avec d'autres applications (Spotify par exemple).

google voice siri
 

Google Voice se met à iOS 13 et à Siri

Ainsi, les utilisateurs devront ouvrir l'application et accéder au menu des paramètres de l'application, où ils pourront configurer un compte par défaut. Une fois cette opération effectuée, il suffit d'aller dans les options de l'app via Réglages et rechercher l’option « Utiliser avec Siri ». Les utilisateurs pourront alors activer Google Voice.

Il ne restera plus qu'à prononcer la phrase magique "Dis Siri, appelle Medhi sur Google Voice" et le tour sera joué ! 

Bien sûr, avec le système fermé d'Apple (malgré les récents efforts), il n'est pas (encore ?) possible de mettre l'application Google Voice en tant qu'application de téléphone ou de messagerie par défaut mais qui sait, peut-être dans un lointain futur ?

Télécharger l'app gratuite Google Voice



google voice capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. xor - iPhone

20/10/2019 à 14h20 :

Siri c’est de la grosse mer.. , chaque jour en voiture je lui demande des 10éne de fous de passer des appels et 1 fois sur 2 , il me dit qu’il rencontre des petis problèmes de connexion .
Depuis quand on a besoin de connexion pour passer un appel avec siri ? Autant pour une recherche web , plan ou autre connexion internet je veux bien mais pour les appel.
les automobiliste doivent se demander se qu’il se passe en passant a coté de moi , en me coyany tout rouge en train de gueler dans la voiture , certains doivent comprendre et se disent «  tiens envore un qui essaie de passer un appel avec siri « 

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus