Mr Jump : 2nd jeu le plus téléchargé en mars et une grosse mise à jour

mr-jump ipa iphone ipad1Button lance aujourd'hui une grosse mise à jour de son jeu Mr Jump.

Sorti le 19 mars, Mr Jump a été le second jeu le plus téléchargé sur l'App Store en mars et compte déjà plus de 12 millions de joueurs !

Au programme de la mise à jour, vous retrouverez 12 nouveaux niveaux et un nouveau pouvoir très attendu, le jetpack.


Désormais, le jeu comprend deux mondes : le Monde A contenant les 12 niveaux d'origine et le Monde B contenant les 12 nouveaux niveaux. Pour débloquer le Monde B, le joueur devra au moins atteindre le niveau 3 du monde A.

Chaque niveau est conçu à la main avec le plus grand soin et possède son propre environnement et sa propre musique.

Le très attendu jetpack fait son entrée dans le Monde B. Avec ce nouveau pouvoir, Mr Jump peut voler librement et avec précision. Une simple pression sur l'écran permet de mettre les gaz.

Télécharger gratuitement Mr Jump


mr-jump ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kloo

04/05/2015 à 16h00 :

Dans le genre j'ai testé Pixhelland FREE. C'est plus un genre de SuperMeatBoy en fait mais il est vraiment pas mal, la progression est plus douce, M.Jump est trop dur. Comme dit dans les autres com. , je l'ai désinstallé peu de temps après l'avoir téléchargé. Alors que pixhelland j'y reviens de temps en temps.

2. Rayy - iPhone

30/04/2015 à 15h42 :

@hm - iPhone
Pareil xD bon je me débrouillais bien j'ai pas supprimer simplement parce qu'il devenais dur mais bon c'est le genre de jeu auquel tu ne t'attache pas vraiment sa passe le temps dans le bus ou pendant une pub à la télé mais sinon c'est lassant.

1. hm - iPhone

30/04/2015 à 13h54 :

Oui mais ca ne veut rien dire! Moi personnellement jeu téléchargé et aussitôt effacé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus