Selfiest, pour devenir le n°1 des Selfies

selfiest-participe-aux-concour ipa iphoneLes utilisateurs d'iPhones appréciant se prendre en photo, tout en ne refusant jamais un petit match, pourraient s'intéresser à Selfiest (App, VF, 41.1 Mo, iOS 7.0+) de Snob Technologies.

Dans cette application, il s'agit à l'origine de défier ses amis avec les meilleurs selfies et chaque interaction liée à une photo rapporte des points à l'auteur du cliché. Selon les développeurs, l'idée est donc de "gamifier" (de l'anglais "game" soit jeu), la mode du partage de photos.


L'application cherche à se démarquer des réseaux plus traditionnels, tout en oubliant pas de les intégrer, puisqu'il est possible de partager également ses créations, sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Il y a aussi des outils de retouche, ainsi que des stickers ou des émojis pour retravailler ses photos et on peut découvrir son classement en terme de popularité, aussi bien au niveau local qu'international.

Certains ne verront pas forcément l'intérêt de cette app', mais si une star mondiale s'y inscrit, la pérennité pourrait être atteinte rapidement.

Télécharger gratuitement Selfiest - Participe aux concou...


selfiest-participe-aux-concour ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Doc - iPod touch

13/05/2015 à 16h20 :

@Coco41 - iPhone
👍😏

3. DevilX59 - iPhone

12/05/2015 à 22h31 :

@Coco41 - iPhone
😂😂😂😂😂

2. ivincentpsg - iPhone

12/05/2015 à 21h20 :

Sympathique l'application

1. Coco41 - iPhone

12/05/2015 à 21h19 :

Surtout, ne pas oublier le "e"...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus