Adobe annonce la fin de Photoshop Touch et présente Rigel pour iOS

adobe-photoshop-touch-for-phon ipa iphoneLe passage de Photoshop Touch fut finalement bref sur l'App Store. Adobe vient d'annoncer la fin de son application iOS et a d'ores et déjà retiré l'application.

Heureusement le célèbre éditeur n'abandonne pas ses utilisateurs, et a présenté son projet "Rigel" qui devrait constituer "la meilleure solution" pour la retouche photo mobile. Prometteur, mais il faudra patienter fin 2015 pour tester l'application.


En attendant plus d'informations, Adobe propose une première vidéo de l'application en action. Les fonctionnalités semblent intéressantes...

Vous utilisiez Photoshop Touch ? Ou utilisez-vous une autre application ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Oula - iPad

22/05/2015 à 22h20 :

Bien sur elle reste dans les achats même après la suppression de l'app store! Ce serait juste chien de supprimer une appli que tu aurait lâcher dix balle dans ce cas ci voir bien plus !

6. Yarzou - iPhone

22/05/2015 à 17h09 :

Pensez à Snapseed pour la retouche photo elle est top et gratuite.

Sinon darkroom ou pour les retouches tout automatique vintique.

Hâte de voir le résultat de leur nouvelle mouture, en espérant qu'ils rajoutent quelque chose d'innovant par rapport aux autres sur le marché...

5. titi200397 - iPod touch

22/05/2015 à 15h40 :

@FlavienC_fr - iPhone premium
T'as raison !
Je viens pas d'acheter Photoshop pour rien la

4. tourdetour - iPhone

22/05/2015 à 13h26 :

C'était la seule application de retouche photo potable sur l'app store...

3. FlavienC_fr - iPhone premium

22/05/2015 à 12h47 :

La moindre des choses ce serait d'offrir l'application Rigel aux acheteurs de Photoshop Touch qui ont lâché 10€ tout de même. Et comme toutes les applications retirées du Store, elles devraient logiquement rester dans tes achats

2. Maxime - iPhone premium

22/05/2015 à 12h13 :

Elle reste quand même dans nos "Achats" ?

1. igordutra1 - iPhone

22/05/2015 à 12h00 :

Ils faut qu'ils comprennent que la majorité des utilisateurs n'auront pas une photo a 50mp pour retoucher, on veut des choses pour les photos a 8mp voir 20mp qu'on prend de nos propres appareils et avoir du bon résultat c'est tout.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus