Instabridge : une application iPhone de partage de clés WiFi avec vos contacts

instabridge-3-million-wifi-pas ipa iphone ipadQui n'a jamais tapé le mot de passe Wi-Fi super sécurisé d'un de ses amis ? Plusieurs applications proposent le partage de vos clés Wi-Fi (via sms, bluetooth etc.) mais une seule propose de partager sa connexion avec une communauté : Instabridge (App, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VO, 6.5 Mo, iOS 7.1+, Instabridge AB).

Vous ajoutez les amis que vous avez dans votre carnet de contacts et/ou sur Facebook, puis vous entrez manuellement les clés WiFi de vos réseaux. Chaque utilisateur peut ensuite se connecter au WiFi des autres membres de la communauté Instabridge.


La sécurité

Les clés Wi-Fi sont stockées de façon chiffrée (AES 256 bits) sur le smartphone, et pendant leur partage, la connexion se fait en SSL pour éviter toute interception malencontreuse

Le seul inconvénient de cette solution si vous partagez votre connexion, vous êtes responsables de toutes les activités réalisées, y compris le téléchargement illégal, la fréquentation ou encore l'alimentation de sites web au contenu illicite. Pour vous prémunir de ça, vous pouvez toujours bloquer certains accès.

Télécharger gratuitement Instabridge - 3 million wifi pa...


instabridge-3-million-wifi-pas ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. itinous - iPhone premium

14/06/2015 à 22h40 :

@yannou - iPhone premium
Si tu partages ta clé Wi-Fi oui

1. yannou - iPhone premium

14/06/2015 à 20h50 :

"si vous partagez votre connexion, vous êtes responsables de toutes les activités réalisées"

Wtf ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus