Le concurrent français de Tinder, Happn, intègre... Spotify

happn ipa iphoneLa start-up française à l'origine de l'application de rencontres happn (48 Mo, iOS 7.0+, FTW & Co) vient de dévoiler une mise à jour, qui lui vaut même des articles dans la presse spécialisée américaine.

En effet, désormais, les dragueurs peuvent échanger avec leurs flirts à travers des chansons piochées sur Spotify. Si les utilisateurs sont abonnés à l'offre premium du service de streaming, ils pourront écouter la chanson en entier, sinon, ils devront se contenter d'un extrait de trente secondes.




Pas sûr que cette nouveauté permette vraiment de populariser suffisamment ce service pour le rendre aussi intéressant que Tinder pour choper, mais l'idée reste novatrice et astucieuse tant musique et amour font bon ménage.

Si vous ne connaissez pas Happn, cette application permet uniquement de "matcher" avec les personnes croisées dans la vie hors-ligne, avant d'échanger à travers l'application.


Télécharger gratuitement happn


happn ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. nemo - iPhone

21/06/2015 à 05h03 :

"pour choper" 😂

3. Cartidu06 - iPod touch premium

20/06/2015 à 19h16 :

La différence entre Happn et Tinder ? La limite d'âge, quand les français auront compris ce sera bien...

2. Thibault974 - iPhone premium

20/06/2015 à 19h14 :

Y'a jamais des filles comme ça qui me like XD

1. julia23 - iPhone

20/06/2015 à 18h17 :

Bof c'est pas avec une chanson que je tomberais amoureuse x) c'est mal connaître les filles :,)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus