Du dating au meeting : Happn lance aujourd'hui See You There

happn ipa iphoneDu dating au meeting, l'application de rencontres happn (App, v7.1, 4.5/5 - 34322 votes, VF, 37.3 Mo, iOS 7.1+, FTW & Co) lance aujourd'hui une toute nouvelle expérience avec la fonctionnalité “See You There” !

Avec "See You There", Happn incite ses utilisateurs à saisir le moment présent, pour partir à la rencontre de personnes autour d'eux ou croisées plus tôt. Désormais, les 17 millions d'utilisateurs de l'appli pourront indiquer aux autres « happners » si ils sont disponibles pour aller boire un verre, courir, partager une séance de ciné ou encore un resto.

 

Un nouveau bouton sur l'application (+) permet à l'utilisateur de préciser l'activité qu'il a envie de partager les 4 prochaines heures. Grâce au temps réel et l'hyper géolocalisation, cette disponibilité sera visible sur son profil par les autres utilisateurs qu’il croisera et ces derniers pourront lui répondre en proposant de partager cette activité ensemble.

 

L'icône de l'application a également eu le droit à un coup de peinture !

 

Télécharger gratuitement happn


happn ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jonas7

17/05/2016 à 18h52 :

J'ai testé la fonctionnalité, pas kiffé...

Par contre j'ai testé récemment l'appli WealCome dans le domaine des rencontres et sorties, et je peux vous dire que c'est une tuerie !

C'est gratuit en plus !

1. Victoireviclaux - iPhone premium

17/05/2016 à 18h50 :

J'ai utilisé Happn, ça n'a jamais marché... Je l'ai supprimé. La société d'avant réparait au lieu de jeter comme aujourd'hui malheureusement, sans oublier les gens superficiels à l'extrême...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus