Bumble, le concurrent de Tinder, prépare son introduction en bourse

bumble rencontres et amis icone app ipa iphoneBumble prépare son entrée en bourse. Le concurrent de Tinder compte faire son apparition dans le monde de la bourse pour le début d'année 2021. Revenons ensemble sur la montée en puissance de cette société qui a un lien éloigné avec les créateurs de Tinder.
 

Bumble - l'entrée en bourse

Selon Bloomberg, Bumble se prépare à faire son apparition dans le monde de la bourse. Malgré la crise du COVID-19 et donc quelques retards, le concurrent de Tinder semble enfin prêt.

Pour la date, on parle de début 2021 et l'objectif visé serait entre 6 et 8 milliards de valorisation boursière. Pour cette société, détenu par l'ex co-fondatrice de Tinder en 2012, c'est un réel paris car on sait que la bourse est un monde qui peut être gratifiant ou au contraire très casse gueule.

Petit fait intéressant au niveau concurrence, Match Group (propriétaires de Tinder) est quant à lui déjà implanté en bourse et sa capitalisation boursière grimpe actuellement aux alentours de 29 milliards de dollars.

 

bumble


Source

Télécharger l'app gratuite Bumble - Rencontres et amis



bumble rencontres et amis capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus