Bumble, une ex de Tinder lance son app de rencontre

tinder ipa iphoneEn moins d'un an, Tinder est devenu LA référence pour les rencontres en ligne, depuis son smartphone. La simplicité et le caractère addictif de l'app y étant pour beaucoup.

Mais en coulisse, les fondateurs du service ont connu quelques mois compliqués, sur fond d'harcèlement sexuel au bureau de la part du patron. Whitney Wolfe, une ex-employée qui a justement porté plainte dans ce cadre, vient d'annoncer le lancement d'un concurrent à Tinder, avec Bumble.


bumble ios

Pour cette aventure, elle s'est d'ailleurs associée à deux anciens collègues de Tinder, Chris Gulczynski et Sarah Mick.

Le principe de l'app sera quasiment identique à Tinder, avec les fameux swype pour valider ou non les matchs, mais Bumble se démarquera en proposant plus qu'une simple photo pour se décider.

Sur Bumble, les utilisateurs pourront aussi avoir accès aux informations concernant le poste occupé, l'entreprise en question et même la formation universitaire. Reste à voir si cela suffira pour remettre en cause le leadership de Tinder.

La sortie de l'application est prévue au début du mois de décembre sur l'App Store. En attendant, il y a toujours Tinder.

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus