Le carton de Tinder [rencontre]

tinder ipa iphoneLes célibataires branchés sur le web sont déjà nombreux à connaître l'application de rencontre Tinder (Lien App Store). Le succès ne semble pas prêt de se démonter, selon les derniers rapports de la presse.

Le Parisien rappelle par exemple que les JO de Sotchi ont augmenté l'utilisation de l'app de plus de 400 %, après la pub gratuite d'une athlète américaine, Jamie Anderson. Pour rappel, ce service repose sur une interface simplissime, qui utilise les profils Facebook et les photos, pour rassurer ses utilisateurs.


Selon le Parisien, "Tinder compte déjà plus de 750 millions de membres à travers le monde. Tous les jours, 10 millions de «matches» (profils compatibles) se forment. Un nombre qui a doublé depuis décembre 2013. "

Comme l'explique le patron de la firme, Sean Rad "tout est pensé pour se concentrer sur la photo. Aujourd'hui, on accorde une importance indéniable au physique, et ce physique détermine si l’on va apprécier le mental, - C'est comme une rencontre réelle mais plus cool".

Alors les célibataires, est-ce efficace ?

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Bø - iPhone premium

08/03/2014 à 01h40 :

Que des filles moches.

7. Banakin - iPhone

07/03/2014 à 17h03 :

@romain - iPhone
Mdrrr +1

6. Matador - iPhone premium

07/03/2014 à 13h45 :

Lovoo, Badoo, Tinder etc... C'est n'importe quoi. En plus d'un système in-app, les applications sont remplies de faux profils. Alors citer des millions d'utilisateurs je veux bien mais combien sont vrais et honnêtes.
Au final je préfère la jouer à l'ancienne même si il est vrai que cela peut marcher. Le temps investi dedans est trop important pour moi.

5. guibad - iPhone

07/03/2014 à 13h29 :

Moi j'en vois une ce soir justement ! Aha

4. romain - iPhone

07/03/2014 à 01h09 :

@Didj75
T'as rien pécho c'est pour ça!!
Ahaha

3. iTony - iPhone

07/03/2014 à 01h00 :

@Didj75 - iPhone premium
Tu as tout dis, merci.

2. Didj75 - iPhone premium

06/03/2014 à 19h21 :

Ce qu'il faut savoir sur Tinder, c'est que derrière les 2 concepteurs de cette appli se cachent financièrement 2 géants américains du dating que sont Match.com et Meetic.com ... Ce qui veut dire qu'au sein de cette appli verront naître des dépenses chez ses utilisatrices/utilisateurs au fil des mois à venir via des achats in-app 😌 Perso, je l'avais installé cette appli mais déjà quand j'ai vu qu'il fallait l'utiliser avec Facebook voire la synchroniser avec ce réseau social, direct application supprimée (poubelle). Les rencontres de hasard en dehors de chez vous et/ou du virtuel sont les meilleures et de plus gratuites et bien plus RÉELLEMENT humaines, croyez-moi 😘 Voilà, vous en savez davantage 😉 Bonne soirée à toutes et tous ☺️

1. Trinitron - iPhone premium

06/03/2014 à 17h24 :

Pas suffisament connue Lovoo est mieux

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus