The Lapins Crétins Appisodes : La Série Télé Interactive dispo sur iOS

the-lapins-crb-tins-appisodes- ipa iphone ipadAprès avoir le show dans deux saisons de leur série télé, « Les Lapins Crétins : Invasion » s'invitent sur iOS avec les Appisodes.

Dans cette série interactive, votre bout de chou, vos petits frères et sœurs ou vous-mêmes, si vous êtes restés de grands enfants, pourrez visionner les épisodes de la saison 1 et jouer directement avec des Lapins curieux, voire obsessionnels... pour les inciter à commettre toujours plus de crétineries. Pour commencer, 7 épisodes sont d’ores et déjà téléchargeables.


appisodes dueling rabbids

Les Lapins Crétins Appisodes est une expérience mobile inédite pour les enfants, puisqu'ils ne feront pas que regarder leur série animée, mais ils pourront jouer avec les Lapins Crétins pour libérer toute la crétinerie des personnages déjantés. Pendant que l'épisode se déroule, les enfants pourront interagir avec les Lapins Crétins dans leur folle aventure. Ils pourront ainsi les imiter au travers d’activités amusantes, telles que trouver des objets cachés, et participer à de nombreux mini-jeux exploitant les contrôles tactiles, les mouvements et la voix.

Nul doute que ces petits lapins incontrôlables n’ont pas fini de braver les interdits !

Télécharger The Lapins Crétins Appisodes à 4,99 €


the-lapins-crb-tins-appisodes- ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus