L'application Frontback disparait moins de deux ans après son lancement

frontback ipa iphoneNous vous avions présenté l'application Frontback (App, 5/5 - 2 votes, VF, 35.5 Mo, iOS 7.1+, Checkthis) à sa sortie en 2013, elle était la première à utiliser les deux appareils photo du smartphone pour combiner le selfie de l'utilisateur et la vue qu'il a au même moment.

Alors que le développeur belge Frédéric Della Faille avait levé 4 millions de dollars et refusé une offre de rachat par Twitter (à priori 40 millions de dollars), il vient d'annoncer l'arrêt de Frontback le 15 aout prochain. Les données resteront accessibles jusqu'à la mi-septembre.


Malgré les 2 millions d’utilisateurs du service, le business model n'était pas rentable pour continuer l'activité.

Télécharger gratuitement Frontback


frontback ipa iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. elricaac - iPhone

30/07/2015 à 07h57 :

Bravo
Pas aux commentaires es quelques frustés qui n'ont s'en doutes jamais entrepris au sens entreprendre/créer quelque chose
Bien-sûr il a refusé 40M$ mais si l'entreprise en valait aujourd'hui 400M$ c'est même personnes auraient sûrement dis "voilà comment perdre 360M$en vendant trop tôt, il faisait ça juste pour l'argent " un peu comme les commentaires qu'on pouvait lire sur le développer de Flappy Bird
Non bravo à l'entrepreneur pour avoir cru en sa boîte et avoir voulu la développer plutôt que de la vendre pour de l'argent

4. Siri - iPod touch

30/07/2015 à 00h25 :

En même temps, le mec est belge quoi^^

3. Beat - iPad

29/07/2015 à 21h13 :

Et oui c'est vrai Monsieur refuse une offre alléchante et fini par se plaindre que ce n'est plus rentable ça se produit souvent ce genre de chose x)

2. Fred

29/07/2015 à 17h09 :

Elle était très sympa dommage. je l'avais connue grâce à vous, merci !

1. Hakeem - iPhone premium

29/07/2015 à 16h49 :

Et voilà comment voir 40.000.000$ passer sous son nez...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus