Tumblr disparaît mystérieusement de l'App Store

tumblr ipa ipad iphoneL'App Store est souvent un monde aussi impitoyable que merveilleux pour les développeurs indépendants, que ce soit des géants comme Telegram ou pour des petits indépendants.

Ce sont les patrons de Tumblr qui ont eu droit à un rappel très direct ces dernières heures, puisque leur application a tout simplement disparu de l'App Store et les raisons sont inconnues officiellement pour l'instant.
 

Tumblr a disparu de l'App Store


Les responsables de l'application ont en effet communiqué à ce sujet de manière officielle, mais ils n'ont pas vraiment donné d'explication sur ce qui a provoqué cette censure pommée :

Nous travaillons à résoudre le problème de l’application iOS et espérons être pleinement opérationnel très bientôt. Nous apprécions énormément votre patience durant cet intervalle et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation.

 

D'après les informations de Cult Of Mac notamment, cette disparition pourrait être liée à la nature des contenus partagés sur Tumblr. Comme d'autres plateformes, Tumblr accueille un paquet de contenus NSFW, ce qui ne fait jamais plaisir du côté de Cupertino.

Un retour pourrait donc toujours être à l'ordre du jour, après un gros nettoyage.

Source
 

tumblr ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. chokotof - iPad premium

19/11/2018 à 18h49 :

Comportement dictatorial !

2. matt75000 - iPhone

19/11/2018 à 17h45 :

Pourquoi Twitter n’est toujours pas retiré alors ?

1. krix - iPhone

19/11/2018 à 16h12 :

Je pense que les gens sont assez grands pour savoir ce qu’ils veulent visionner.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus