Remplacée par MyCanal, Canalplay disparaît de l'App Store

canalplay-films-sb-ries-et-des ipa ipad iphoneCANALPLAY(App, iPhone et iPad, v4.1.1, 1.5/5, VF, 51 Mo, iOS 8.0) est encore présent sur l'App Store, mais cela ne devrait plus être le cas d'ici quelques heures.

Alors qu'elle a déjà disparu du Play Store de Google, l'application va également être supprimée de l'App Store très prochainement, car son service va être englouti par l'application MyCanal.

 

Canalplay intégrée à mycanal sur ios


Si vous aviez souscrit à un abonnement à CanalPlay, il s'arrêtera automatiquement très prochainement et pour continuer à regarder les films et les séries présents dans le catalogue de CanalPlay, il faudra désormais passer par MyCanal.

canalplay

Si vous êtes intéressés par ce service, notez qu'il est toujours accessible pour seulement 7,99 € par mois en ce moment, avec le premier mois gratuit grâce à l'offre Start by Canal.

Télécharger gratuitement CANALPLAY, Films, séries et dessins animés en streaming et téléchargement


canalplay-films-sb-ries-et-des ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ilan - iPhone

26/12/2017 à 22h38 :

Le service CANALPLAY se rapproche plus de ce que Netflix propose que l’app myCANAL... comment peut on choisir de régresser.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus