CanalPlay : la nouvelle version du service pour le mois prochain ?

mycanal ipa ipad iphoneVa-t-on enfin assister à la fin du feuilleton CanalPlay ? C'est en tout cas ce qui se profile à l'horizon et c'est une belle nouvelle ! Alors qu'en janvier dernier, nous annoncions la fermeture définitive du service de vidéos à la demande du célèbre groupe, celui-ci s'apprête finalement à faire son retour. 

Oui, mais... Comme disait Maxime Saada, patron de Canal+, suite à cette nouvelle, "il n'y aura pas de relance de CanalPlay mais de nombreuses idées sont à l’étude".

Cette nouvelle plateforme de vidéos à la demande va exister, mais va perdre son identité et ne s'appellera plus CanalPlay.

canalplay

Canal+ lancerait sa nouvelle plateforme SVOD en mars

Satellifax nous apprend aujourd'hui que Canal+ va faire la présentation de son nouveau service SVOD dédié aux séries le 11 mars prochain, "selon une invitation du groupe adressée vendredi 22 février". 

Une nouvelle offre qui, pour "concurrencer" Netflix, devrait être disponible sous la barre des 10 euros et qui devrait être lancée courant mars. Pour rappel, le groupe avait reçu le feu vert en janvier pour diffuser des contenus originaux comme le récent Hippocrate.

Ce n'est pas tout, puisque depuis des années, Canal+ a acquis des droits sur des films et séries comme le très célèbre tueur en série Dexter.

Source

Télécharger gratuitement myCANAL



mycanal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Djyms - iPhone premium

26/02/2019 à 11h45 :

Ça serra sans moi

1. schilik - iPhone

26/02/2019 à 10h25 :

Les mecs ils lâchent pas l’affaire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus