Apple Mobile en Europe en 2020 ?

Actu AppleL'idée qu'Apple se substitue aux opérateurs téléphones à travers le monde n'est pas nouvelle. BusinessInsider a des informations toutes fraîches à ce sujet.

Selon ce média, Apple a déjà démarré des tests pour devenir un opérateur virtuel (MNVO) et la compagnie a également démarré des discussions avec des opérateurs européens à ce sujet. Mais à priori, le service ne serait "pas totalement opérationnel avant cinq ans".


La marque à la pomme pense à cette idée depuis 2006, d'après des brevets déjà parus, mais avec l'apparition récente de l'Apple SIM dans certains iPads le sujet semble plus que jamais d'actualité.

L'idée serait de permettre aux utilisateurs de se servir immédiatement de leur iPhone, en payant un abonnement auprès d'Apple, qui ferait le nécessaire auprès des opérateurs locaux, pour louer de la bande passante.

Apple n'est pas le seul à avoir cette idée en tête dans la Silicon Valley, puisque Google déploie progressivement sa propre solution, avec le Project Fi pour les Nexus 6 aux USA, comme on le voit dans l'image ci-dessous :


project fi google
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

06/08/2015 à 10h49 :

@Yanis - iPhone premium

Moi je dis quand il propose du taff, envoie un cv

3. Yanis - iPhone premium

04/08/2015 à 18h47 :

Ils ont démenti. Allez un peu de peps les gars l'info est dispo depuis hier et démentie aujourd'hui

2. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

04/08/2015 à 18h04 :

Sa pourrait être une bonne idée mais avec Apple tu devra payer chère pour leur réseau à mon avis 😔✌🏻️

1. ValentBay - iPhone premium

04/08/2015 à 17h53 :

Démenti aujourd'hui par Apple, mettez l'article à jour s'il vous plait ! Merci ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus