xCloud : le cloud gaming de Microsoft en Europe en 2020

xbox ipa ipad iphoneLe plus gros concurrent (pour le moment) de Google Stadia refait parler de lui à l'occasion de la conférence de Microsoft, le X019 ! En effet, le futur service de cloud gaming verra le jour durant l'année 2020 en Europe.

Depuis le mois d'octobre, le projet est en cours de test aux États-Unis, en Corée du Sud et au Royaume-Uni, et sera donc lancé en mode "preview" dans d'autres pays dès l'année prochaine. 

xCloud sera lancé en Europe en 2020

Les tests actuels se réservent actuellement aux mobiles, mais l'objectif de Microsoft est d'aller encore plus loin : c'est pour cela que la version preview, qui sera lancée en 2020 au Canada, en Inde, au Japon et en Europe de l'Ouest en 2020, sera disponible sur Windows 10.

Ce n'est pas tout, puisque de nouvelles collaborations devraient avoir lieu et seront annoncées l'année prochaine, comme c'est le cas au niveau des manettes puisque la firme de Redmond annonce d'autres périphériques Bluetooth compatibles, dont la Dualshock 4.

Les tests actuels permettent de profiter de Halo 5 : Guardians, Sea of Thieves ou encore Gears 5 avec de nouvelles arrivées prévues comme Devil May Cry 5, Tekken 7, Shadow of the Tomb Raider.

Pour comparer avec son concurrent principal, Google Stadia, Microsoft annonce que plus de 3500 jeux Xbox One et 1900 jeux en développement sont déjà fonctionnels avec xCloud.

xcloud xbox jeu cloud microsoft forza 4

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus